Aller au contenu

Bertrand Cantat et Souleymane Diamanka

11/02/2011

Je sais, je vous ai manqué, mais bon, j’étais à Paris dans un hôtel qui n’avait pas le wifi gratuit, ni même la TNT (donc pas de Canal +). Vous y croyez, vous, ça, en 2011 ?

Anyway, comme ce soir je vais au concert de Timber Timbre et CW Stoneking à l’Epicerie Moderne, je n’ai pas trop le temps de vous écrire un article, je vais juste vous montrer une petite vidéo intéressante (enfin c’est plus un montage d’images, mais bon).

Il s’agit d’une apparition de Bertrand Cantat, invité par le slammeur bordelais Souleymane Dimanka pour un  titre, Danser sous la tempête, et qui sera sur son prochain album.

Cette chanson a été enregistrée quelques mois avant la séparation de Noir Désir et ne présage donc pas forcément d’une collaboration plus poussée. Pas hyper fan, perso…

Par ailleurs, on sait qu’un album « posthume » de Noir Désir est en prévision pour le (joli) mois de mai.

3 commentaires sur “Bertrand Cantat et Souleymane Diamanka”

  1. Ahhh, en tant que fan de Noir Désir, j’avais moi aussi repéré ce duo! Mais j’avoue que je suis comme toi, pas forcément emballée. Ca fait quand même plaisir d’entendre Cantat, et puis je ne savais pas pour l’album « posthume »: merci pour cette bonne nouvelle! ;o)

  2. Retour de ping : Bilan de février | Who cares, really ?

Les commentaires sont fermés.