Kevin Adams

06/02/2011

En ce moment, je suis dans ma phase humoristes. Peut-être pour combler la déprime saisonnière de l’hiver ? Bon, ok, avec le printemps qui revient début février, c’est plus trop d’actualité, mais bon…

Du coup, j’ai pris des places pour aller voir Fabrice Eboué à la fin du mois à Lyon (cherchez pas, c’est complet) et le Comte de Bouderbala en mai (Y’a encore de la place, et même des tarifs adhérents fnac).

On m’a aussi parlé d’une émission de télé de Laurent Ruquier qui passe sur France 2 vers 18h (je ne sais pas, je ne suis pas rentré à cette heure-ci, moi…) : On ne demande qu’à en rire. Il s’agit d’humoristes pas encore très connus qui doivent écrire un sketch sur un thème donné (thèmes pas forcément évident, soit dit en passant) et qui sont ensuite noté pas 4 juges  + le public par SMS . Des noms à retenir donc (les autres, je vous en fais grâce) : Olivier de Benoist (que je vais voir à paris la semaine prochaine, du coup), Arnaud Tsamer (Captain Sports Extrêmes dans Hero Corp), Les lascars Gay, Kevin Adams, etc…

Voici un extrait du spectacle de Kev Adams, qui a bien la côte en ce moment. Pour la biographie, je vous laisserais lire son interview sur Rue89.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *