Mathieu Madénian

11/01/2011

Mon autoradio est très capricieux, et il ne retient pas les stations en mémoire, résultat, je passe mon temps à zapper d’une station à l’autre, à la recherche d’un truc pas trop débile à écouter. L’autre jour, je donc tombé par hasard sur Europe 1 qui faisait la promo de ses humoristes maison lors d’une soirée en direct de Bobino. Parmi les humoristes, il y en a un que j’ai trouvé vraiment très très drôle, il s’appelle Mathieu Madénian.

En rentrant chez moi, j’ai essayé de retrouver des infos et surtout des vidéos sur youtube et là je dois vous dire que j’ai été un peu déçu.

Côté infos c’est vite fait : il a 34 ans, vient de Perpignan, a fait des études d’avocats qu’il a vite laissées tomber et enfin il a joué une voix off dans « Un gars, une fille ».

Côté vidéo, il ya bien deux trois vidéos de son spectacle au point virgule, mais elles sont de très mauvaise qualité.

Et sinon, les autres vidéos, ce sont des vidéos d’Europe 1, car il fait une chronique sur la télé dans l’émission de Morandini (qu’est-ce que je ne peux pas le blairer, celui-là, c’est assez impressionnant !). Et je dois avouer que c’est un peu moins drôle. En voici quelques unes quand même :

Ainsi que son passage chez Ruquier :

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *