Fujiya & Miyagi

Hier, je devais aller voir à la Flèche d’Or Fujia & Miyagi, un duo éléctro-pop anglais plutôt sympathique, mais j’ai fait ma feignasse, il faisait trop froid.

J’ai un de leur précédent album, Transparent Things, qui tourne depuis pas mal de temps sur mon iPod, mais je ne m’étais jamais vraiment penché sur eux. Le peu que j’ai trouvé sur eux est qu’ils sont originaire de Brighton, ils travaillent en Californie et sont fortement inspirés par des groupes de krautrock tels que Can et Neu ! (heu, je connais plus Kraftwerk, quand même, moi…)

Ils devaient présenter leur nouvel album en avant-première de quelques semaines : Ventriloquizzing.  D’après un article que j’ai lu, ils devaient également être accompagnés des marionnettes qu’on voit dans le trailer ci-dessous ainsi que sur leur site officiel (notamment rubrique vidéo).

Logiquement, après la sortie de leur ablum, ils devraient tourner, je n’ai pas encore vu d’autres dates que Paris pour la France, mais j’ouvre l’œil.

édit du 22/12/2010 : a priori ils passeront à Lyon le 28/04/2011

    1 COMMENT

  • […] masque du coup), Infadels, Scroobius Pip, Crystal Fighters (que je devais voir en même temps que Fujiya & Miyagi), etc… Il s’appuie à nouveau sur une campagne sur facebook et les bénéfices iront à des […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *